750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
NOURRIR SON CORPS ET SON ESPRIT AVEC KALINKA
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 987 184
7 mars 2014

MADELEINES DE MARC VEYRAT

madeleines 3

Ingrédients : 10 œufs, 400 g de sucre, 400 g de farine, 350 g de beurre pommade, 10 g de levure chimique, 1 zeste d’orange.

 

        Au mixeur, battre les œufs et le sucre 5 minutes. Ajouter la farine mélangée à la levure et le zeste d’orange. Incorporer le beurre. Laisser reposer la pâte 1 heure. 

        A l’aide d’une poche à douille, remplir des empreintes à madeleines beurrées et farinées.

madeleines

        Cuire au four th 210°, 10 minutes.  

 

madeleines 1

Je mange la bosse et j'y mets de la bonne confiture maison ! un régal...

Publicité
Commentaires
M
Voila je vient de prendre la recette pour demain midi . J'ai une de mes petites filles qui vient déjeuner. Avec une petite créme ce seras trés bien <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
S
Oh la gourmande lol! je passe te faire un petit coucou rapide, je suis dans mes cartes de voeux... enfin, je commence! Merci pour cette belle recette, j'adore les madeleines et je vais essayer ta façon te les dévorer lol!<br /> <br /> Gros bisous et bon WE ma Kalinka
Répondre
M
bonjour kalinka ca m'a lair tres appetissant il faudrai que j'aurai un peu de temps pour en faire bisous<br /> <br /> marcel
Répondre
Publicité